Votre intestin en santé

Signez maintenant et essayez nos produits pour un mois.

La vie perfectionnant la nature

Living Alchemy est une compagnie canadienne qui produit une gamme innovatrice de suppléments d’aliments entiers certifiés biologiques. Notre procédé unique de fermentation du kéfir-kombucha transforme les aliments entiers en une matrice d'aliments vivants que le corps reconnaît intuitivement et emploi au maximum de ses effets thérapeutiques.
Notre Histoire

Herbes médicinales activées par la fermentation de kéfir-kombucha

L'alchimie vivante utilise l'ancien art de la fermentation pour activer les herbes et les aliments en leur forme supérieure pour notre premier mélange d’herbes fermentées, la série Alive. Nous produisons ces formules en utilisant une fermentation traditionnelle d'un mois, contenant 35 souches de micro-organismes issus d'une culture vivante de kéfir et de kombucha. Ce processus fournit l'herbe complète et activée dans une matrice d'aliments vivants pour une biodisponibilité et une efficacité exceptionnelles.

CHARDON-MARIE Vivant

Revitalise et renforce votre foie

Encourage une désintoxication efficace

Normalise les enzymes du foie et la fonction hépatique

Un profil complet des éléments nutritifs activés par la fermentation

Un profil complet des nutriments actifs

Nos formules Alive délivrent l’ensemble de chaque plante biologique sous une forme améliorée, activée et hautement biodisponible, unique en son genre. Au lieu de nous concentrer uniquement sur un composé particulier de l'herbe, nous utilisons notre fermentation au kéfir-kombucha pour transformer toute l'herbe en son état activé.

ASHWAGANDHA Vivant

Soutien l’équilibre du système nerveux

Réduit le stress et l’anxiété

Aide au focus et à la concentration

Un profil complet de nutriments activés

Alive Awards: Please Vote For Living Alchemy!

Our Formulas have been nominated once again.

Vote Now!

Life Perfecting Nature

Living Alchemy is a Canadian company that produces an innovative range of whole food supplements made with organic ingredients. Our unique Kefir-kombucha fermentation process transforms whole foods and herbs creating bio-activated nutrients that the body intuitively recognises and utilises to maximum, therapeutic effect.
Our History

Kefir-Kombucha Fermentation Activated Herbals

Living Alchemy uses the ancient art of fermentation to activate herbs and foods into their superior form for our premier fermented herbal blends, the Alive Series. We produce these formulas using a traditional, month long fermentation containing 35 strains of micro-organisms from a kefir and kombucha living culture. This process delivers the complete, activated herb within a living food matrix for exceptional bio-availability and effectiveness.

 

MILK THISTLE Alive

Revitalizes and Strengthens Your Liver

Encourages Effective Detoxification

Normalizes Liver Enzymes and Liver Function

A Complete Profile of Fermentation Activated Nutrients

A Complete Profile of Active Nutrients

Our Alive formulas deliver the whole of each organic herb in an enhanced, activated and highly bioavailable form like no other. Instead of focusing just on one particular compound within the herb, we use our Kefir-kombucha fermentation to transform the entire herb into its activated state.

ASHWAGANDHA Alive

Supports a Balanced Nervous System

Reduces Stress & Anxiety

Helps Focus & Concentration

A Complete Profile of Activated Nutrients